Belle journée ensoleillée pour cette avant dernière balade de Gérard de la saison, avec 20 participants. Comme toujours, joyeuse ambiance pendant le repas et le tour de Palavas où nous avons pu admirer les canaux et les nombreuses fleurs qui ont égayé le parcours.